Friday, March 6, 2009

Experience Pro

je sais que je ne pose pas souvent mais parfois je nai aucune envie d`ecrire tant je suis fatiguee .La ja icommence un nouveau travail et je remercie dieu de mavoir donne lachance de trouver un emploi car en ces temps difficiles ce nestpas donne a tout le monde d`avoir un emploi .on devrait tout jours etre reconnaissant dans la vie .
Mon dernier poste a ete tellement horrible que jene sais memepas comment decrire la situation .
les gens qui bossaient avec moi netaient pas foncierement mechants mais seulement hostiles ,pas tres chaleureux on va dire .Je remercie Dieu d`avoir quitte cet endroit et ces gens car ca a ete la pire experience professionnelle de ma vie
J`espere seulement que cet emploi soit le bon .
Je ne vous dirai pas ce que je fais car ce nest pas le probleme .

No comments:

Post a Comment