Monday, January 18, 2010

A toi

Atoi
Atoi qui est parti trop tot sans dire au revoir un jour d`ete .A toi qui n`a jamais pu voir tes enfants se marier ,a toi qui na pu voir tes petits enfants ou les prendre dans tes bras .
A toi qui ma faite ce que je suis ,qui ma inculque le sens du travail accompli ,de de l`honnetete ,de lindependance et de la liberte de penser . A toi ma m`a poussee vers un metier que j `aime alors que je te repprochais de l`avoir fait .A toi qui ma fait decouvrir les voyages ,l`art de vivre ,la culture universelle .Atoi qui ma fait aimer Charles aznavour ,lajazz et le gai Paris .
A toi que je voyais avec tous tes defauts et tes qualites .A toi a qui on repprochait tant de choses mais dont on a compris l`inmportance qune fois que tues parti.
A toi a qui on a jamais su dire je T`aime lorsque tu etais encore la .
A toi qui je pense jour apres jour meme apres 15ans d`absence sans jamais m`etre habituee a ne plus d`avoir a mes cotes .
Je ne sais pas pour quoi ce soir j`ai envie d`ecrire cela mais je sais que tu me manqueras toujours et que jaurai toujours pour toi une pensee .
a toi a quij`aurai tellement voulu rendre une partie de ce que tu m`as donne .
A toi q ui je dis je t`aime memesi tu nes plus la .A toi qui est lahaut et qui je suis sure continue a veiller sur moi .
A toi ,ta fille qui t`aimera toujours .

No comments:

Post a Comment